Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta menacé par Frank McCourt ? Il répond !

Malgré les récentes spéculations sur un possible renvoi d’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM a clairement indiqué qu’il ne serait pas en rien menacé par sa direction.

Andoni Zubizarreta et l’OM, faut-il vraiment croire à une séparation ? Comme le révélait L’Equipe le 27 septembre dernier, le directeur sportif phocéen pourrait être démis de ses fonctions malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2021. Souvent pointé du doigt pour son recrutement effectué à l’OM, Zubizarreta serait donc dans l’œil du cyclone. Mais le dirigeant espagnol semble très serein…

« Frank McCourt ne m’a pas appelé »

Interrogé mardi soir au micro du Phocéen, le directeur sportif de l’OM a réagi à ces spéculations sur son avenir : « Non, il n’y a rien. Le président me parle, mais il ne m’a jamais convoqué à son bureau. On a discuté et on a fait un bilan du mercato, comme chaque année. On a parfois des points de vue différents, et on en parle malgré nos désaccords. Lui c’est le président, c’est lui qui gère et qui décidé. Mais non, on n’e pas m’a appelé Frank McCourt ne m’a pas appelé. Ces révélations m’ont beaucoup surpris, oui, maïs je ne suis pas blessé », assure Zubizarreta.

Articles liés