Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : Zubizarreta en contact avec une piste surprenante ?

L’OM n’est pas dans l’obligation de se renforcer durant ce mercato hivernal. Si une doublure au poste de latéral gauche serait ciblée, les Marseillais prospecteraient toujours afin de dénicher une bonne pioche. Zubizarreta serait d’ailleurs en contact avec l’une d’entre elles …

Quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille réalise une solide première partie de saison. Le club phocéen reste engagé sur plusieurs tableaux et risque de disputer un grand nombre de rencontres. Cependant, l’OM devrait se montrer calme sur le marché, préférant stabiliser l’effectif actuel. Si un latéral gauche serait ciblé pour faire souffler Jordan Amavi, l’équipe coachée par Rudi Garcia travaillerait sur quelques bonnes affaires. Et Lee Jae-Sung, international sud-coréen, en ferait partie !

L’OM et l’OGC Nice sur les rangs pour Lee Jae-Sung ?

En effet, comme le rapporte Manu Lonjon, journaliste chez Yahoo Sports, Andoni Zubizarreta serait en contact avec les représentants de l’international sud-coréen (20 sélections) ! Le joueur est dune véritable star dans son pays, lui qui évolue au poste de milieu offensif au Jeonbuk Hyundai Motors. Reste à savoir si l’Olympique de Marseille creusera plus profondément cette piste, l'OGC Nice serait aussi très intéressé par le joueur ...

Articles liés