Mercato - OM : Zubizarreta devancé par un club espagnol pour deux pistes offensives ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A la recherche d’un buteur supplémentaire, l’OM a visé Jovetic et Bacca. Mais le FC Séville a les mêmes idées.

« Notre nouveau buteur ? On travaille. On va réussir à soulager Valère, mais il faut la bonne opportunité. Milik ? Moi je le connais dans tous les cas puisqu’il a exceptionnellement démarré avec Naples, ensuite il s’est blessé. Mais c’est un joueur du Napoli, qui jouera contre Nice… » Après la victoire poussive de l’OM contre le FC Nantes (1-0), Rudi Garcia s’était prononcé sur le profil recherché pour le futur attaquant olympien et évoque notamment le nom d’Arkadiusz Milik. Et pour cause, les autres pistes semblent s’éloigner.

Le FC Séville ne lâche pas Bacca et Jovetic

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville pourrait jouer un double mauvais tour à l’Olympique de Marseille. En plus de Carlos Bacca, qui serait proche d’un retour en Andalousie, les Andalous n’auraient pas pour autant oublié la piste menant à Stevan Jovetic, déjà prêté à Séville la saison dernière. Une offre de 13M€ aurait déjà été transmise à l’Inter Milan. Refusée par le club italien, qui réclame plus. Quoi qu’il en soit, l’OM est clairement tombé sur un os dans ces dossiers…

Articles liés