Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans une impasse avec deux flops de Garcia ?

Contraint de vendre pour recruter cet hiver, l’OM souhaiterait donc dégraisser en se séparant notamment d’Aymen Abdennour ou encore Tomas Hubocan. Mais ce ne sera pas une mince affaire.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille sera sur tous les fronts. Il faut dire que le club phocéen doit absolument se renforcer afin d’oublier une première partie de saison compliquée, mais pour cela, il faudra vendre. Dans cette optique, plusieurs joueurs ne seront pas retenus à l’image d’Aymen Abdennour ou encore de Tomas Hubocan. Mais encore faut-il qu’ils souhaitent partir. Ce qui n’est pas assuré.

Hubocan préfère attendre, Abdennour attend le bon projet

En effet, selon les informations de La Provence, Tomas Hubocan préfère attendre la fin de son contrat en juin prochain afin de quitter l’OM. Il faut dire que le choix sera plus large et ce sera économiquement plus intéressant pour lui. Enfin, en ce qui concerne Aymen Abdennour, c’est encore plus compliqué puisque le joueur appartient toujours à Valence qui l’a prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison. Et le défenseur tunisien ne partira que s’il arrive à trouver un challenge qui lui convient. Pas facile lors d’un mercato d’hiver.

Articles liés