Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait une énorme crainte pour le recrutement estival !

Cet été, si l’OM veut recruter, il va d’abord falloir vendre des joueurs. Et cela inquièterait quelque peu la direction du club phocéen. Explications.

Pour l’OM, le recrutement ne sera pas aisé. En effet, ne disputant pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, le club phocéen va devoir pallier cette perte d’argent. Pour cela, les Phocéens se sépareront des joueurs à forte valeur marchande à l’instar de Florian Thauvin, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez. Des ventes qui permettront également à l’OM de pouvoir passer à l’offensive pour recruter de nouveaux joueurs à André-Villas Boas. Des ventes encore loin d’être actées et cela pourrait avoir des conséquences…

Des pistes qui échappent à l’OM ?

En effet, pour le moment, l’OM est quelque peu bloqué dans son recrutement. Ce qui pourrait bien rendre la tâche difficile à Andoni Zubizarreta. Ainsi, comme le développe La Provence, la direction phocéenne craindrait de voir les différents joueurs pistés pour André Villas-Boas, à l’instar de Valentin Rongier, filer ailleurs afin de ne pas patienter que l’OM puisse vraiment passer à l’attaque. Le temps joue donc contre les Phocéens.

Articles liés