Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC l’été prochain. D’ailleurs, l’OM serait passé à côté du phénomène ivoirien il y a deux ans… Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement révélé en exclusivité, Nicolas Pépé ne semble pas très chaud à l’idée d’atterrir à l’Inter Milan lors du prochain mercato estival et n’en fait pas une priorité, alors que le PSG suivrait également de très près l’attaquant du LOSC. Fort de sa saison XXL avec les Dogues (19 buts, 11 passes décisives en 32 matchs de Ligue 1), Pépé intéresserait de nombreux cadors européens. Et pourtant, il aurait pu atterrir dans les rangs de l’OM…
L’OM est passé à côté de Pépé
Comme l’indique France Football dans ses colonnes cette semaine, l’OM serait passé à côté de Nicolas Pépé à l’hiver 2017 lorsque ce dernier évoluait encore au SCO Angers. Pour son premier mercato en tant que directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta aurait donc décidé de ne pas miser sur Pépé, et l’international ivoirien a finalement atterri au LOSC six mois plus tard. On connaît la suite...