Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham se montre à nouveau clair pour Dimitri Payet !

Depuis quelques jours, Dimitri Payet est parti au clash avec West Ham et ne veut plus rejouer pour son club. Néanmoins, du côté des Hammers, la position est toujours la même…

Dimitri Payet reportera-t-il le maillot de West Ham ? Telle est la question qu’on se posera jusqu’à la fin du mercato, et peut-être même après. Selon la presse britannique, après le refus d’une offre de l’OM, le Français a décidé de partir au clash avec son club, expliquant qu’il ne souhaitait plus jouer avec les Hammers. Dans une situation compliquée avec leur joueur, les dirigeants londoniens maintiennent toutefois leur position : Payet n’est pas à vendre.

« Nous n'avons pas besoin de vendre Dimitri »

Dans le programme d’avant-match contre Crystal Palace, David Sullivan a de nouveau fait passer un message pour Dimitri Payet. L’un des propriétaires de West Ham a lancé : « La position du comité directeur est que nous ne voulons pas vendre Dimitri. Financièrement, nous n'avons pas besoin de vendre Dimitri et nous ne vendrons pas Dimitri lors du mercato de janvier. Tout ce que nous demandons maintenant, c'est qu'il montre autant d'engagement pour honorer son contrat à West Ham que ce que les fans et le club lui ont montré ».

Articles liés