Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Dimitri Payet se fait recadrer par… une star du catch !

Alors que Dimitri Payet est parti au clash avec West Ham, une star du catch a tenu à lui envoyer un message pour son comportement.

C’est le feuilleton de ce mercato hivernal. Comme l’a annoncé Slaven Bilic, Dimitri Payet ne veut plus jouer pour West Ham et souhaite quitter les Hammers. L’international français est notamment annoncé dans le viseur de l’OM qui souhaite retrouver son ancien joueur. Un comportement qui fait énormément réagir. D’ailleurs, Triple H, la star de la WWE a recadré Payet

« Si tu veux jouer les méchants… »

Pour The Sport Bible, Triple H a ainsi envoyé un message à Dimitri Payet. La star de la WWE a expliqué : « Si tu veux jouer les méchants, viens me voir. La WWE est l'endroit pour les durs et les méchants. Je peux t'aider à devenir un méchant. Mais si j'étais toi, je resterais à ma place. Sois un leader, montre à ces mecs qui tu es. Et la meilleure façon de le faire est de porter tes coéquipiers sur tes épaules et tirer le meilleur d'eux. Sois le leader que tu dois être et fais gagner ces gamins. C'est tout ce que tu as à faire ».

Articles liés