Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham lance un avertissement à McCourt pour Payet !

Alors que Dimitri Payet n’a pas hésité à engager un bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM avant la fin du mercato hivernal, Slaven Bilic a annoncé la couleur à Frank McCourt dans ce dossier sensible.

Dimitri Payet à l’OM, ça se précise ? Comme le révélait la presse anglaise mercredi, Frank McCourt devrait prochainement revenir à la charge dans ce dossier en revoyant son offre à la hausse après une première offensive de 20M€ refusée par West Ham. Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi sur le cas Payet, l’entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, a toutefois lancé un avertissement clair à l’OM sur les conditions financières du dossier.

« Nous n’allons pas le vendre au rabais »

« Son départ n’est pas inévitable. J’aime résoudre les problèmes en interne. J’ai tout dit, qu’est-ce qui a changé depuis ? Rien. La situation n’est pas bonne pour le club, pas bonne pour le football en général. Nous avons affiché notre position très clairement et elle est toujours la même. Nous n’allons pas vendre notre meilleur joueur au rabais juste parce qu’un club veut l’acheter. La balle est dans le camp de Marseille. À eux d'agir maintenant », a lâché l’entraîneur de West Ham.

Articles liés