Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham finalement prêt à lâcher Dimitri Payet ?

Le retour de Dimitri Payet à l’OM semble se concrétiser, et West Ham, inflexible jusque-là, se serait résigné à céder son joueur…

Le dossier Payet anime le mercato hivernal. L’international français s’est lancé dans un bras de fer avec West Ham pour rejoindre l’OM qui rêve de l’attirer afin de frapper un grand coup dès le premier marché des transferts de Frank McCourt. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta seraient d’ailleurs déjà à Londres pour négocier avec la direction des Hammers afin d’attirer le Réunionnais.

West Ham décidé à vendre Payet ?

Et ce dossier sentirait de plus en plus bon pour l’OM à en croire les informations de Sky Sports. Le média britannique explique en effet d’une part que la concurrence est inexistante dans ce dossier puisque malgré les dernières rumeurs, Arsenal et Chelsea ne sont pas sur le coup, mais surtout, West Ham serait désormais ouvert à une vente de Dimitri Payet. Un temps inquiet des conséquences sportives d’un départ de l’international français, la direction des Hammers a été rassurée de la prestation de ses joueurs qui se sont imposés, sans l’ancien Nantais, contre Crystal Palace ce week-end (3-0). Et compte tenu de la réaction des supporters, le point de non-retour semble atteint pour Dimitri Payet à West Ham

Articles liés