Mercato - OM : Vincent Labrune pousserait pour vendre un dernier joueur avant son départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si l’OM a déjà perdu de nombreux joueurs, ce n’est peut-être pas encore terminé puisque Karim Rekik pourrait encore quitter le club.

À l’image de ce qui s’était passé l’été dernier, Vincent Labrune a été particulièrement actif sur le mercato… pour dégraisser son effectif. Il faut dire que les finances de l’Olympique de Marseille en avaient bien besoin et le futur ex-président a plus que rempli son rôle en se séparant de Michy Batshuayi, Steve Mandanda, Georges-Kevin Nkoudou ou encore Brice Dja Djédjé. Et ce n’est pas encore terminé.

Labrune déterminé à vendre Rekik ?

En effet, à trois jours de la fin de son mandant à la présidence de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune pourrait boucler un nouveau départ, celui de Karim Rekik. Très proche de l’agent du défenseur néerlandais, le futur ex-président du club phocéen souhaiterait offrir une porte de sortie au défenseur recruté pour 5M€ l’été dernier. L’Équipe avance même que « Labrune a promis de l’aider à le sortir de là ». La Fiorentina serait intéressée, mais le temps presse, Vincent Labrune quittera ses fonctions mardi. 

Articles liés