Mercato - OM : Villas-Boas rend un grand service à McCourt…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Frank McCourt aurait réclamé plusieurs départs cet hiver afin de soulager les finances de l’OM, André Villas-Boas a fait une annonce de taille à ce sujet.

Ça devrait bouger à l’OM dans les prochains jours ! Le club phocéen semble en effet tout proche de boucler l’arrivée d’Arkadiusz Milik en provenance de Naples pour renforcer son attaque, mais Frank McCourt aurait également réclamé des départs pour remplir les caisses. D’ailleurs, comme le10Sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Morgan Sanson se dirige vers Aston Villa qui a formulé une offre comprise entre 15 et 20 millions d’eurospour le milieu de terrain de l’OM. Et André Villas-Boas se montre d’ailleurs bien collaboratif avec le propriétaire américain…

« On doit écouter les offres »

Interrogé en conférence de presse lundi, l’entraîneur de l’OM a effectivement indiqué qu’il faudrait laisser partir les joueurs faisant l’objet d’offres satisfaisantes cet hiver : « Il y a des chances pour ceux qui veulent du temps de jeu, comme pour Kévin (Strootman). S'il y a des offres, le club ne va pas se cacher, on doit écouter les offres vu la santé financière du club », a confié Villas-Boas. Un discours qui va dans le sens de Frank McCourt.

Articles liés