Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est déjà validé !

Alors qu'André Villas-Boas va découvrir son effectif à l'occasion de la reprise de l'entraînement de l'OM, Christophe Lollichon estime que le club phocéen a eu raison de miser sur le technicien portugais.

Pour pallier au départ de Rudi Garcia, l'Olympique de Marseille a décidé de miser sur André Villas-Boas, libre depuis plusieurs mois. Un choix qui n'a pas manqué d'être commenté compte tenu des derniers résultats du technicien portugais. Mais Christophe Lollichon, qui a côtoyé André Villas-Boas à Chelsea, estime que l'ancien coach du FC Porto peut réussir à l'OM.

«S’il s’entoure bien, il peut être fédérateur et intéressant»

« Il a voulu changer trop de choses en même temps, ça a été son principal tort, avec un peu de naïveté due à son jeune âge et son inexpérience. (...) C’est un bosseur. Il décortique les matches, se prend la tête sur leurs analyses. S’il s’entoure bien, il peut être fédérateur et intéressant. Je lui souhaite de réussir à l’OM. Lors de sa courte période à Chelsea, il a évolué. Je l’avais apprécié. Villas-Boas veut plus la possession que Mourinho », confie-t-il à La Provence.

Articles liés