Annoncé comme le principal candidat à la succession de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a été aperçu à Marseille.
Cette fois-ci, cela ne fait plus beaucoup de doutes. Grand favori à la succession de Rudi Garcia, André Villas-Boas, qui aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants de l’OM qu’il a rencontrés à Monaco, le technicien portugais est arrivé à Marseille ce mardi comme le révèle La Provence. L’ancien entraîneur de Chelsea a notamment déjeuné avec Thierry Aldebert à l'hôtel Intercontinental avant de poursuivre leur discussion à l’abri des regards. Les négociations seraient très bien avancées, mais pas totalement réglées. Il resterait à boucler quelques détails notamment concernant la composition du staff. Par conséquent, l’annonce de l’arrivée de Villas-Boas sur le banc de l’OM pourrait être officialisée rapidement.
Vilas Boas a l'hôtel Intercontinental Marseille en campagnie de Thierry Aldebert directeur organisation est sécurité de l'OM ! pic.twitter.com/kCSsa5l5kX
— Omar Keddadouche (@OmarKeddadouche) May 28, 2019