Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une incroyable plus-value pour ce cadre de Garcia ?

Auteur d’une très belle saison avec l’OM, Frank Zambo Anguissa pourrait rapporter gros au club phocéen dans les prochains mois.

Arrivé en 2015 dans l’anonymat total, Frank Zambo Anguissa a franchi les étapes petit à petit au point de s’imposer comme un élément très important de Rudi Garcia. Le Camerounais forme en effet un duo très important au milieu de terrain avec Luiz Gustavo, et ses prestations ne laissent pas indifférentes en Premier League. Et après avoir refusé 15M€ l’été dernier, l’OM pourrait bien décrocher le jackpot dans les mois à venir.

Vers un prix « à huit chiffres » pour Zambo Anguissa ?

En effet, La Provence explique dans ses colonnes du jour que la cote de Frank Zambo Anguissa n’en finit plus de flamber. Et son prix pourrait même grimper en flèche compte tenu de l’intérêt qu’il suscite en Angleterre où West Bromwich Albion, Newcastle, West Ham et Watford le suivraient de près. Et le quotidien régional évoque même « un transfert prochain à huit chiffres. » Si jamais l’OM décide de vendre son joueur, les prétendants ne manqueront pas et les prix pourraient donc atteindre des montants inattendus et inespérés il y a encore quelques semaines.

Articles liés