Mercato - OM : Un départ de dernière minute à gérer pour Labrune ?
La rédaction

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois du côté de l’OM, Alaixys Romao pourrait faire l’objet d’une offre assez surprenante en cette fin du mercato, puisque le Besiktas serait très intéressé par son profil.

Comme l’avait annoncé La Provence fin juillet, l’OM envisagerait de conserver Alaixys Romao malgré la lourde concurrence apportée au milieu de terrain durant ce mercato estival (arrivées de Lassana Diarra et Abou Diaby, départ de Giannelli Imbula). Toutefois, le milieu de terrain togolais pourrait faire l’objet d’un rebondissement de dernière minute cet été comme l’annonce Foot Mercato ce vendredi.

LE BESIKTAS EN EMBUSCADE ?

Les dirigeants du Besiktas Istanbul, qui apprécieraient beaucoup le profil d’Alaixys Romao, envisageraient de passer à l’action pour le milieu de terrain de l’OM qui pourrait donc avoir vécu son dernier match face à Reims le week-end dernier (ndlr : Il avait été expulsé). Reste à savoir si l’OM acceptera de céder l’un de ses joueurs, à quelques jours seulement de la clôture du mercato.

UNE FIN DE MERCATO INCERTAINE

Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, Michel a d’ailleurs fait le point sur la fin du mercato estival de l’OM : « J’ai parlé avec le président. Nous sommes d’accord sur la ligne à suivre. Le marché n’est pas évident, mais je ne souhaite pas dévoiler les postes auxquels je souhaite qu’on se renforce, par respect pour les joueurs qui joueront dimanche ».

Articles liés