Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une troisième recrue dans les prochaines heures ?

L’OM ne perd pas de temps. Après avoir acté les arrivées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, La Provence annonce un accord imminent pour une troisième recrue.

Alors que les supporters marseillais s’attendaient à assister à des départs dès l’ouverture du mercato estival, c’est dans l’autre sens que les choses bougent à Marseille. Le club phocéen a en effet déjà enregistré deux signatures, celle de Romain Alessandrini et celle de Michy Batshuayi. « On ne va pas passer à côté des bons coups seulement parce qu’on n’a pas vendu au préalable » a ainsi glissé un dirigeant marseillais au quotidien régional.

UNE RECRUE POUR LA DÉFENSE ?

Toujours selon La Provence, une troisième recrue pourrait débarquer dans les prochaines heures malgré le démenti du club. Cette recrue pourrait bien venir renforcer le secteur défensif après que l’OM ait acté deux arrivées dans le secteur offensif. Le latéral de Valenciennes, Arthur Masuaku, semblait proche de la Canebière… À moins qu’il ne s’agisse d’un nom pas encore évoqué…

LABRUNE AVAIT ANNONCÉ LA COULEUR

« L’OM aura le meilleur effectif possible malgré un budget en baisse lié à notre non-participation en Coupe d’Europe. Nous aurons un effectif aussi compétitif sinon plus que l’an passé pour jouer les premiers rôles » avait confié en mai le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune.

Articles liés