Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Steve Mandanda ?

Rapatrié par l’OM l’été dernier après une expérience ratée en Angleterre, Steve Mandanda a signé un contrat de trois ans avec le club phocéen et semble bien parti pour y prendre sa retraite. Explications.

« Quand tu penses à un gardien pour augmenter le niveau de l'OM, le premier nom qui te vient à l'esprit est celui de Steve Mandanda. En plus, il ne jouait pas à Crystal Palace. On a discuté avant le marché d'hiver et on a pensé qu'il était mieux de le faire en été », expliquait en décembre dernier Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, sur les coulisses du retour de Steve Mandanda l’été dernier. Âgé de 32 ans, le gardien phocéen a finalement signé un contrat jusqu’en 2020 avec l’OM, et son avenir semble déjà tout dessiné…

Mandanda parti pour finir à l’OM ?

En effet, comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, Steve Mandanda dispose d’un contrat généreux à l’OM, et semble déjà destiné à y terminer sa carrière. Après un passage raté dans les rangs de Crystal Palace durant la saison 2016-2017, son retour à l’OM a été un succès sur le plan sportif. Reste désormais à savoir s’il y tirera effectivement sa révérence en 2020…

Articles liés