Mercato - OM : Une rencontre entre Labrune et l’agent d’une cible prioritaire ?
La rédaction

Sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois, N’Golo Kanté n’est toujours pas marseillais. Mais Vincent Labrune ne lâche pas ce dossier.

« Vincent Labrune, qui est un ami, m’a fait part de son intérêt depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant, il l’a maintenu. Le joueur serait d’accord pour aller à l’OM ; moi aussi je serais d’accord vu les excellentes relations que j’entretiens avec Vincent. » Comme l’a récemment assuré Jean-François Fortin, président de Caen, l’OM est très intéressé par N’Golo Kanté, dont le transfert pourrait se conclure autour de 5 millions d’euros.

LABRUNE A RENCONTRÉ L’AGENT DE KANTÉ

Occupé par plusieurs dossiers chauds dans le sens des départs, notamment celui de Giannelli Imbula dont le transfert n’a toujours pas été acté, Vincent Labrune se charge également des éventuelles arrivées, après avoir enregistré celles de Georges-Kévin Nkoudou et Yohann Pelé. Selon les informations du Parisien, « Vincent Labrune a rencontré le représentant de N’Golo Kanté, le milieu de Caen pas insensible à la proposition de l’OM mais qui réfléchit encore. Entre Marseille et l'étranger, Kanté n’a pas tranché. »

PIERRE MÉNÈS CONVAINCU PAR KANTÉ

« Ça c’est un gros ravitailleur au milieu de terrain. Quitte à prendre un jeune, lui c’est un bon profil. Il évolue en plus dans une zone où Marseille était très déficitaire la saison dernière. Ce serait une bonne pioche », a récemment confié Pierre Ménès sur le milieu de terrain du SM Caen.

Articles liés