Alors que l’OM envisagerait de rapatrier Dimitri Payet en provenance de West Ham cet hiver, le club anglais ne souhaiterait pas lâcher le milieu offensif selon la presse anglaise.
C’est une information qui a fait grand bruit ce lundi sur le marché des transferts : Dimitri Payet, en difficulté cette saison en Premier League avec West Ham, pourrait faire l’objet d’une offensive de la part de l’OM qui souhaiterait le rapatrier. Afin de lancer le grand projet de Frank McCourt au Vélodrome, les dirigeants phocéens envisageraient de lâcher entre 30 et 40M€ pour Payet. Toutefois, selon la presse anglaise, l’OM serait mal embarqué dans ce dossier.
Pas de bon de sortie pour Payet ?
The Telegraph annonce ce lundi après-midi que la direction de West Ham n’envisagerait pas de laisser filer Dimitri Payet durant le mercato hivernal, à l’OM ou ailleurs. Par ailleurs, le média britannique précise qu’aucune offre ne serait arrivée en provenance du club phocéen pour le meneur de jeu français. Reste désormais à connaître l’issue de ce dossier, qui devrait encore faire couler beaucoup d’encre.