Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie trouvée pour Henri Bedimo ?

Alors que le jeune Christopher Rocchia a convaincu lors de la pré-saison de l'OM, Henri Bedimo pourrait être poussé vers la sortie cet été. Le Camerounais aurait déjà une piste en Turquie.

« Pour Christopher Rocchia, on pense que c'est un peu brûler les étapes que d'être numéro 2 dès cette saison. Mais cela fait partie du projet d'intégrer les jeunes. On lui a fait une proposition de contrat, je pense qu'il restera avec nous, comme l'a fait Boubacar Kamara », expliquait Rudi Garcia il y a quelques jours. Pourtant, le jeune latéral gauche formé au club pourrait bien jouer un rôle important dès cette saison, alors que Henri Bedimo ne rentrerait plus dans les plans de Rudi Garcia, et ce même dans un rôle de doublure à Patrice Evra. Un départ serait même à l'étude, alors qu'un club turc se sentirait prêt à l'accueillir l'ancien de l'OL

Contact établi avec Galatasaray ?

En effet, selon les informations de Yahoo Sports, Henri Bedimo figurerait dans une short-list établie par Galatasaray, qui ferait de l'arrivée d'un latéral gauche une priorité pour cet été. Les premiers contacts auraient même été établis entre les deux parties, sans qu'aucune offre officielle ne soit parvenue au joueur. À priori, l'OM n'aurait pour le moment également reçu aucune proposition de la formation turque pour son joueur. Affaire à suivre.

Articles liés