Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste prestigieuse rêvée par Rudi Garcia, mais…

La saison désormais terminée, l’OM va se concentrer sur son recrutement estival. Et dans l’esprit de Rudi Garcia, un de ses anciens joueurs lui plairait particulièrement…

Auteur d’une bonne saison avec une finale d’Europa League et une 4ème place en Ligue 1, l’OM va chercher à faire mieux la saison prochaine. Cela passera notamment par un bon recrutement cet été afin d’offrir de meilleures solutions à Rudi Garcia. En coulisse, Andoni Zubizarreta travaillerait notamment sur le dossier Mario Balotelli, mais le secteur défensif serait également une priorité. Et alors que le nom de Mehdi Benatia, Rudi Garcia apprécierait également un autre de ses anciens protégés.

Garcia rêverait de Manolas

Ce lundi, L’Equipe se penche sur les plans de l’OM pour le mercato estival. Ainsi, sur la Canebière, Rudi Garcia rêverait notamment d’attirer de grands noms et c’est Kostas Manolas qu’il voudrait en défense central. L’entraineur de l’OM s’entretiendrait d’ailleurs régulièrement avec son ancien joueur à l’AS Rome. Cependant, cela s’annonce compliqué étant donné l’enveloppe qui sera mise à disposition pour le recrutement après la non-qualification pour la Ligue des Champions. A suivre…

Articles liés