Mercato - OM : Une piste pour le mercato hivernal prend du plomb dans l’aile !
La rédaction

Prêté à Sao Paulo par l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison, Alvaro Pereira ne devrait pas quitter le navire brésilien plus tôt…

En début de semaine, Sambafoot annonçait que la situation d’Alvaro Pereira à Sao Paulo n’était pas idéale et que le prêt du joueur pourrait prendre fin plus tôt que prévu, ce qui pourrait relancer l’OM dans l’optique d’un prêt lors du mercato hivernal. Mais le vice-président du club brésilien, Ataíde Gil Guerreiro, n’est pas de cet avis…

« IL NE PARTIRA PAS »

« Il ne partira pas. Il est sous contrat jusqu'au 30 juin et il ira jusqu’au bout. Un joueur ne peut pas bouder. Il doit lutter pour être titulaire. Il a un grand caractère, une personnalité et fera tout pour jouer », a assuré le dirigeant de Sao Paulo dans les médias brésiliens, ce qui met sans doute donc fin à la possibilité de voir l’Uruguayen sous le maillot de l’OM à partir de cet hiver…

« UN JOUEUR QUI NOUS INTÉRESSE »

En janvier dernier, Labrune confirmait que l’OM étudiait ce dossier : « C’est un joueur qui nous intéresse. Pas tant pour cet hiver que pour l’été prochain. On essaie de regarder la faisabilité de ce dossier à court ou moyen terme. On a quand même des liquidités réduites. On ne peut pas faire n’importe quoi. Si on a un départ ou deux, on remplacera. Sinon on restera comme ça. »

Articles liés