À la recherche d’un gardien depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille peut oublier le gardien du Stade Rennais, Benoît Costil.
Depuis le départ de Steve Mandanda, l’Olympique de Marseille a dû mal à trouver un gardien de la même envergure que l’international français. Après les performances mitigées de YohannPelé, le club phocéen avait fait de Benoît Costil l’une de ces pistes pour le prochain mercato estival. Son nom n'a pas dû retenir l'attention de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, qui pencheraient plutôt pour le jeune gardien camerounais de l'Ajax André Onana. Mais, quoi qu’il en soit, le club marseillais peut oublier la piste du gardien rennais…
Bordeaux plus rapide que Marseille ?
Selon Le Télégramme, les Girondins de Bordeaux ont été plus rapides que l’Olympique de Marseille. En effet, Benoît Costil quitterait librement le Stade Rennais, après six saisons, pour rejoindre les Bordelais. Du coup, Bordeaux devrait se séparer de son emblématique gardien, Cédric Carrasso qui devrait s’engager avec Montpellier selon Canal Plus, le gardien français avait passé huit saisons sous le maillot des Girondins.