Désireux de renforcer son secteur défensif, l'OM pourrait bientôt enregistrer l'arrivée en prêt d'un joueur dont le nom n'a pas filtré dans la presse. Marcelo Bielsa obtiendrait enfin gain de cause lui qui réclamait au moins un renfort derrière.
Marcelo Bielsa va-t-il obtenir son défenseur ? Appelé au chevet de l’OM cet été après une médiocre 6e place en Ligue 1 la saison dernière, l'Argentin aurait informé son président Vincent Labrune qu'il espérerait renforcé le secteur défensif avec trois recrues. A ce jour, ses volontés n'ont pas été respectées... mais cela pourrait bientôt changer.
Mercato - OM : Un SMS à l’origine du clash Bielsa/Amalfitano ?
UN JOUEUR BIENTÔT EN PRÊT À L'OM ?A en croire , qui relaie l'information dans ses colonnes vendredi, l'OM aurait bien tenté de recruter Javier Manquillo puis Karim Rekik. D'après les indiscrétions du quotidien français, les Phocéens -après avoir échoué à conclure ces deux dossiers- travailleraient toujours sur le dossier d'un joueur dont le nom n'a pas filtré dans la presse. Sa venue en prêt pourrait se concrétiser dans les prochains jours selon La Provence.
« BIELSA UTILISE LES MÉDIAS POUR METTRE LA PRESSION SUR LABRUNE »Pour rappel, la journaliste Hélène Foxonet avait mis l’accent sur son blog sur l’attitude de Marcelo Bielsa depuis le début du mercato : « Comme tous les entraîneurs du monde, Marcelo Bielsa utilise les médias pour mettre la pression sur son président pour le recrutement d’éléments qui lui semblent indispensables. Au passage, il a également fait savoir qu’il n’était pas responsable du loft constitué en début de saison… Et qu’il ne pouvait récupérer les joueurs écartés. Il mouille Labrune jusqu’au cou… »