Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta recrutée par Thierry Henry ?

Actuellement en instance de départ au LOSC, Fodé Ballo-Touré était annoncé dans le viseur de l’OM. Mais c’est finalement l’AS Monaco qui devrait rafler la mise avec le latéral gauche nordiste…

Comme l'a révélé le10sport.com le 5 janvier dernier, Fodé Ballo-Touré devrait très rapidement quitter le LOSC et plusieurs clubs, comme le Borussia Dortmund et Monaco sont prêts à le signer. Le défenseur de 22 ans aurait même été volontairement mis de côté par Christophe Galtier dans cette optique. Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur de l’OM, l’ancien latéral gauche du PSG intéresserait Andoni Zubizarreta. Mais c’est un autre club de Ligue 1 qui devrait rafler la mise dans ce dossier.

Ballo-Touré vers Monaco ?

En effet, conformément à nos informations, L’Equipe indique que Ballo-Touré devrait débarquer à l’AS Monaco dans les prochaines heures et ainsi venir renforcer la défense de Thierry Henry. En quête d’un nouveau latéral gauche pour apporter de la concurrence à Jordan Amavi, l’OM devrait donc être contraint de tirer un trait sur l’option Ballo-Touré.

Articles liés