Mercato - OM : Une piste chaude définitivement abandonnée par Zubizarreta ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps dans le viseur de l’OM, John Obi Mikel ne devrait finalement jamais rejoindre le club phocéen.

« Ça ne se fera pas, Obi Mikel à l’OM. L’OM préfère miser sur des joueurs qui s’inscrivent dans le projet à long terme. Ils privilégient les joueurs français ou francophones, qui connaissent la culture OM. » Voilà ce que confiait ce lundi un proche du dossier Obi Mikel sur les intentions de l’Olympique de Marseille avec le joueur de Chelsea. Une tendance qui se confirme d’heure en heure.

Obi Mikel ne jouera pas à l’OM

En effet, La Provence confirme que l’OM a définitivement lâché l’affaire dans ce dossier. Et pourtant, Andoni Zubizarreta a longtemps planché sur ce transfert en multipliant les entretiens avec l’entourage du joueur et de Chelsea. Mais le média régional explique qu’après mûres réflexions, les décisionnaires du club phocéen ont décidé d’abandonner cette piste par crainte qu’Obi Mikel ne soit pas opérationnel immédiatement puisqu’il n’a pas disputé la moindre minute cette saison sous les ordres d’Antonio Conte et Rudi Garcia souhaite des joueurs capables de renforcer son effectif sans attendre…

Articles liés