Mercato - OM : Une offre concrète dans le dossier Doria ?
La rédaction

En instance de départ après une première partie de saison sans jouer du côté de Marseille, Doria aurait reçu une première offre en provenance d’Italie.

Débarqué à Marseille cet été précédé d’une réputation flatteuse, Matheus Doria n’a toujours pas fait la moindre apparition sous le maillot de l’OM cette saison. En conflit avec son président sur ce dossier, l’entraîneur phocéen Marcelo Bielsa a vraisemblablement décidé qu’il ne solliciterait pas Doria pour marquer son désaccord avec Vincent Labrune.

« DES OPPORTUNITÉS PEUVENT APPARAÎTRE »

Une situation compliquée pour le jeune défenseur de 20 ans, capitaine des Espoirs brésiliens, qui pourrait quitter la Canebière cet hiver en dépit de la volonté de Labrune de le conserver. « Notre priorité, c'est qu'il continue à l’OM, dans un club où il se sent bien. Mais des opportunités peuvent apparaître, il y a de bons clubs qui s'intéressent à lui », a récemment confié le président de l’OM.

LE HELLAS VÉRONE EN POLE ?

Et ça commence en effet à s’agiter autour du jeune Doria, sollicité par Sao Paulo et annoncé dans le viseur de la Lazio. Mais à en croire les informations de TMW, c’est l’Hellas Vérone qui aurait tiré le premier en sollicitant l’OM pour un prêt avec option d’achat. La balle est désormais dans le camp du leader de la Ligue 1 qui a fixé le prix de Doria à 10 millions d’euros. 

Articles liés