Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste activée par Zubizarreta en défense centrale ?

A l’approche du mercato estival, l’OM multiplie les pistes. Le club phocéen aurait d’ailleurs coché un nouveau nom pour sa défense centrale.

Quelles seront les recrues de l’OM ? Cet été, le club phocéen va sortir le chéquier et les supporters sont impatients de voir qui viendra renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Si de grands noms sont attendus sur la Canebière, Andoni Zubizarreta pourrait finalement opter sur des dossiers plus abordables. En défense centrale, le nom d’Aymen Abdennour est notamment évoqué, mais d’autres défenseurs figureraient aux côtés du Tunisien de Valence.

Un œil du côté de Besiktas ?

Et selon les informations de Goal, l’OM aurait notamment un œil du côté de Besiktas pour renforcer son arrière garde. Le profil de Marcelo plairait ainsi au club phocéen. D’ailleurs, des émissaires marseillais auraient dernièrement supervisé le Brésilien à l’occasion de la rencontre face à Trabzonspor. Des premiers contacts auraient d’ailleurs été entamés entre l’OM et l’entourage de Marcelo. Un dossier qui serait estimé entre 5 et 6 millions d’euros.

Articles liés