Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage sur l’avenir d’Aymen Abdennour !

Ces derniers jours, la piste Aymen Abdennour a fait son retour du côté de l’OM. Des précisions ont été apportées concernant l’avenir du joueur de Valence.

L’OM va prendre un nouveau virage durant le mercato estival. Pour avancer un peu plus dans le projet de Frank McCourt, le club phocéen va sortir le chéquier et recruter plusieurs joueurs. Si les priorités semblent être le recrutement d’un buteur et d’un gardien, tous les secteurs sont ciblés. En défense centrale, le nom d’Aymen Abdennour figurerait en haut de la short-list marseillaise. Des discussions se seraient d’ailleurs récemment tenues…

« Je n'ai pas senti d'envie de partir de sa part »

Quel avenir pour Aymen Abdennour ? Pour Le Phocéen, une source proche de Valence s’est confiée sur le cas du Tunisien. Elle explique notamment : « Il a besoin de trouver un club où on lui fera confiance à 100%, à moins que Valence ne décide d'en faire un de ses défenseurs majeurs la saison prochaine, car Mangala n'est que prêté. Ils l'ont quand même payé plus de 30 millions d'euros, comme beaucoup d'autres qu'ils ont payés au prix fort. J'ai parlé avec lui cette semaine et je n'ai pas senti d'envie de partir de sa part, car il joue quand même dans un grand club espagnol, mais il doit se poser des questions sur son temps de jeu ».

Articles liés