Révélation de la Coupe du monde 2022, Azzedine Ounahi avait été recruté par l'OM dans la foulée. Mais le Marocain a eu beaucoup de mal à convaincre depuis, lui qui a fini par jouer la saison dernière en prêt au Panathinaïkos. De retour à Marseille, les dirigeants ont essayé de lui trouver une porte de sortie. Le club grec, où il a laissé une bonne impression, pourrait revenir à la charge.
Ces dernières semaines, Azzedine Ounahi a déjà refusé de partir au Spartak Moscou, une destination pas séduisante pour lui et il a vu son club refuser de le laisser partir à Gérone en raison de l'offre pas du tout alléchante proposée. La situation autour du Marocain était floue à l'OM mais voilà qu'elle pourrait prendre un nouveau tournant. En effet, il a été plutôt bon en Grèce et le Panathinaïkos souhaiterait le conserver.
Le Panathinaïkos va revenir à la charge
Élu meilleur joueur du Panathinaïkos par les supporters, l’international marocain a retrouvé des couleurs et son football. Mais il est revenu à l'OM après sa période de prêt comme le club grec était incapable de lever son option d'achat. Azzedine Ounahi fait partie des indésirables et le club cherche à le faire partir. Le club grec se prépare actuellement à revenir à la charge mais aucune offre n’a encore été faite, comme l'explique Foot Mercato.
Une belle vente pour aider le Panathinaïkos ?
Très content du passage d'Azzedine Ounahi en Grèce, le Panathinaïkos pourra peut-être convaincre l'OM. Le club a déjà refusé une offre trop peu convaincante de Gérone, les dirigeants attendant 12M€ pour le Marocain. Dans sa volonté de reconquérir Ounahi, les Grecs espèrent récupérer une belle somme d'argent avec la vente de Geórgios Vagiannídis au Sporting Portugal pour environ 15M€, comme le précise le média français. Une belle porte de sortie peut s'ouvrir pour l'OM, Ounahi étant placé sur la liste des indésirables.