Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle concurrence à prévoir sur le dossier Vincent Aboubakar ?

Alors qu’il serait dans les petits papiers de l’OM, Vincent Aboubakar pourrait retrouver un de ses anciens entraîneurs du côté de Wolverhampton.

Prêté avec succès au Besiktas cette saison, Vincent Aboubakar ne semble plus faire partie des plans du FC Porto, avec qui il est lié jusqu’en 2018. L’ancien joueur du FC Lorient ne devrait néanmoins pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute, puisque l’OM serait intéressé par son profil, ainsi que NewcastleFenerbahce et le Besiktas qui souhaiterait l’acquérir définitivement.

Wolverhampton à fond sur Aboubakar ?

Et selon A Bola, Wolverhampton, qui a terminé à une inquiétante 15ème place la saison passée en Championship (D2 anglaise), serait prêt à se lancer à la poursuite de l’international camerounais, Nuno Espírito Santo en tête. Le quotidien portugais indique même que le FC Porto aurait déjà reçu une offre du club anglais, qui pourrait bien obtenir gain de cause. Vincent Aboubakar pourrait donc rejoindre son ancien coach chez les Dragons, avec qui il serait resté en contact, au grand dam de l’OM

Articles liés