Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié pour cet international algérien ?

Alors qu’il est annoncé dans le viseur de l’OM, Adam Ounas intéresserait également le FC Séville. Une concurrence qui pourrait véritablement faire de l'ombre aux Phocéens.

L’Olympique de Marseille ne pourra pas dépenser sans compter cet été. Le club devrait donc plutôt foncer vers des cibles à moindre coût pour assainir ses finances, en plus de chercher à vendre certains éléments pouvant amener une bonne entrée financière. Dans cette perspective, l’OM penserait à Adam Ounas. Mais la concurrence du FC Séville pourrait poser problème dans cette course au joueur de Naples.

Naples privilégie un transfert

D’après les informations d’Estadio Deportivo, le FC Séville aurait d’ores et déjà conclu un accord avec Adam Ounas, alors même que les discussions n'auraient pas encore eu lieu avec le Napoli. L’Algérien aurait la porte ouverte pour un départ cet été, deux ans après son arrivée en provenance des Girondins de Bordeaux. L’international algérien n’a pas réussi à s’imposer à Naples, et le club italien aimerait en tirer un transfert sec. Une cible intéressante sur laquelle serait donc prêt à surgir Monchi. A l’OM d’avancer ses pions maintenant.

Articles liés