Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande décision prise pour l’avenir de Benedetto ?

Alors que Dario Benedetto serait ciblé par l’OM, son club de Boca Juniors aurait tranché concernant l’avenir à court terme de ses joueurs cet été.

L’OM cherche à trouver un successeur à Mario Balotelli, parti en fin de contrat le 30 juin dernier. Pour retrouver des couleurs dans son secteur offensif, le club phocéen aurait ciblé Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. Néanmoins, le chemin pour parvenir à faire venir à Marseille le joueur qui aimerait rejoindre l’Europe n’est pas simple. Alors que la concurrence est rude, notamment du côté de la Fiorentina, Boca Junior saurait pris une décision forte pour l’avenir de Benedetto.

Pas de départ avant le 1er août

D’après les informations du journal Olé, Boca Juniors aurait pris la décision de ne donner aucun bon de sortie à aucun joueur avant le 1er août prochain, jour du huitième de finale retour de la Copa Libertadores. La décision aurait été prise directement par le président du club argentin, bien qu’aucune offre de la Fiorentina ou de l’OM ne soit encore arrivée sur le bureau des dirigeants. Un choix qui aurait surpris Dario Benedetto, et qui devrait forcer l’OM à prendre son mal en patience.

Articles liés