Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle approche en Ligue 1 dévoilée pour Valère Germain !

Dernièrement, un intérêt de Rennes pour Valère Germain durant ce mercato hivernal avait été révélé. Un autre club de Ligue 1 aurait également pensé à l’attaquant de l’OM.

Valère Germain aura donc passé des premiers mois très compliqués à l’OM. Arrivé cet été, l’attaquant a dû faire avec la concurrence de Konstantinos Mitroglou à la pointe de l’attaque, mais aussi une grande maladresse devant les buts. Germain a dû attendre le 10 décembre dernier et le match face à l’ASSE pour inscrire son premier but avec l’OM en Ligue 1. Une spirale négative qui semble désormais derrière lui puisque l’ancien de Monaco bénéficie actuellement de la confiance de Rudi Garcia et a retrouvé son instinct de buteur.

Bordeaux a pensé à Valère Germain

Alors que Valère Germain a retrouvé le sourire, certains clubs de Ligue 1 ont pensé à l’idée de relancer l’attaquant de l’OM. Dernièrement, un intérêt de Rennes avait été dévoilé et ce mardi, France Football explique que ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont pensé à lui ces derniers jours, se renseignant au sujet du protégé de Rudi Garcia. Toutefois, actuellement, cela semble très difficile de voir l’OM lâcher Germain, qui enchaine de bonnes prestations.  

Articles liés