Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision forte prise par Sertic pour son avenir ?

Pas du tout dans les plans de Rudi Garcia, Grégory Sertic pourrait profiter de ce mercato hivernal pour se relancer ailleurs. Toutefois, le joueur de 29 ans aurait certaines exigences.

Arrivé à l’OM en janvier 2017, Grégory Sertic n’a jamais réussi à se faire une place dans l’équipe de Rudi Garcia. Cette saison, le milieu de terrain n’entre d’ailleurs pas dans les plans de son entraîneur. Apparu à 3 reprises en Ligue 1, il n’a joué que 107 minutes. Le mercato hivernal pourrait donc être la parfaite occasion pour Sertic pour retrouver les joies de la compétition, même si cela ne semble pas aussi simple que cela.

Sertic vise l’Espagne ou les Etats-Unis

Grégory Sertic quittera-t-il l’OM avant la fin du mercato hivernal ? Selon les informations de Téléfoot, le joueur de 29 ans aurait d’ores et déjà refusé une offre en provenance d’Aston Villa. Il faut dire que le Marseillais aurait une idée précise concernant sa future destination. En effet, en cas de départ de l’OM, Sertic souhaiterait mettre le cap vers l’Espagne ou les Etats-Unis. Affaire à suivre…  

Articles liés