Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence gênante pour Bielsa avec Abou Diaby ?

Alors qu’Abou Diaby serait actuellement à Marseille afin de boucler son arrivée dans les rangs de l’OM, la concurrence n’en demeure pas moins présente dans ce dossier puisque l’ancien joueur d’Arsenal aurait une belle offre en main de la part d’un club anglais.

Après deux ans de galère sur le plan physique et après être arrivé en fin de contrat avec Arsenal, Abou Diaby devrait se relancer à l’OM. Le milieu de terrain international français serait actuellement à Marseille pour boucler son arrivée au sein du club phocéen, et ce malgré une très belle proposition qu’il aurait également reçue en provenance de Premier League.

WBA DANS LE COUP POUR DIABY ?

Comme l’annonce L’Equipe ce mardi, les dirigeants de West Bromwich Albion tenteraient le tout pour le tout afin de contrarier les plans de l’OM pour Abou Diaby : « Jusque dans les dernières heures de la soirée, hier, Tony Pulis, l'entraîneur de West Bromwich Albion, a pourtant maintenu une pression énorme sur le joueur et son entourage pour les convaincre de rester en Premier League », précise l’article de L’Equipe, alors que La Provence fait état de son côté d’une « proposition nettement supérieure sur le plan salarial » de la part de WBA.

« UN JOUEUR FABULEUX »

Guy Roux, ancien mentor d’Abou Diaby, s’est enflammé autour de cette recrue pour l’OM : « C’est le médecin qui doit décider ou non de l’arrivée de Diaby. S’il est vraiment guéri, alors ça pourrait être le meilleur coup de l’OM depuis longtemps, et un cadeau formidable pour le Championnat de France. Diaby est un joueur fabuleux, discipliné et agréable. Il a du talent, une chose rare, et qui manque cruellement au football français aujourd’hui ».

Articles liés