Actuellement prêté par le FC Barcelone, Cristian Tello serait déterminé à rester au FC Porto, snobant ainsi les avances de Marcelo Bielsa et de l’OM.
Il faisait partie de cette fameuse liste de joueurs demandés par Marcelo Bielsa, lors de son arrivée sur la Canebière. Pourtant il se pourrait bien que Cristian Tello ne foule jamais la pelouse du Vélodrome avec le maillot de l'OM. L’attaquant excentré, actuellement prêté au FC Porto par son club formateur du FC Barcelone, aurait pris la décision de s’inscrire dans la durée au sein de la Liga Sagres, un championnat qui lui réussit plutôt bien, puisqu’il est l’un des joueurs les plus utilisés par le coach Julen Lopetegui.
TELLO SNOBE MARSEILLE ET DÉCLARE SA FLAMME À PORTO
À en croire les informations de El Mundo Deportivo, l’international espagnol pourrait s'engager définitivement le FC Porto dès cet hiver. Soucieux de trouver un club capable de lui offrir une place de titulaire, Cristian Tello aurait pris sa décision et aimerait quitter son club formateur du FC Barcelone pour s’inscrire dans la durée du côté de l’Estadio do Dragao. Le club lusitanien devrait débourser près de 8M€ afin de clore les négociations et mettre ainsi un terme aux convoitises de l’Olympique de Marseille, qui suivait le joueur depuis plusieurs mois.
BIELSA PARTANT À LA FIN DE LA SAISON ?
Petite déconvenue pour l’OM, qui devra donc trouver son bonheur ailleurs. Mais il faudra surtout faire attention aux départs du côté de la Canebière. Outre les joueurs en fin de contrat comme André-Pierre Gignac ou André Ayew, c’est Marcelo Bielsa qui pourrait quitter le club à la fin de la saison. L’Argentin est toujours resté très évasif concernant son avenir et sa réputation traversant les frontières, il est fort possible que plusieurs clubs lui tendent la main l’été prochain.