Mercato - OM : Un ultimatum fixé pour une piste offensive de Labrune ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Vincent Labrune ciblerait le profil de Gianluca Lapadula, les dirigeants de Naples auraient fixé un ultimatum à l’attaquant de Pescara.

« Je suis vraiment flatté par l’intérêt de toutes ces grandes équipes. Pour moi, c’est une motivation supplémentaire. Mais je ne peux pas céder à toutes ces distractions », confiait récemment Gianluca Lapadula sur ses nombreux prétendants dont l’Olympique de Marseille. La JuventusTurin et Naples concurrenceraient les Phocéens pour l’attaquant italien, mais les Napolitains opéreraient un énorme pressing sur le joueur. 

Un ultimatum des dirigeants de Naples ?

Selon les dernières indiscrétions de LaRepubblica, la JuventusTurin aurait organisé une rencontre avec les dirigeants de Pescara pour ouvertement évoquer l’avenir de GianlucaLapadula. Le meilleur buteur de SerieB pourrait arborer les couleurs de Naples, mais la présidence du club napolitain mettrait la pression sur le joueur. AurelioDeLaurentiis souhaiterait que l’attaquant de 26 ans lui donne une réponse définitive dans les 48 heures.

Articles liés