Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un scénario catastrophe pour Longoria dans ce dossier brûlant ?

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'OM discute avec Arsenal pour le transfert de Mattéo Guendouzi. Mais pour l'heure, les deux parties se sont pas parvenues à se mettre d'accord.

L’OM a bouclé l’arrivée de Gerson et devrait annoncer dans les prochains jours la venue de Konrad de la Fuente. Nommé à la présidence du club marseillais en février dernier, Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Comme annoncé par le 10 Sport, l’OM a transmis une offre à David Luiz, également dans le viseur du PSG et de Rennes. Pour renforcer le milieu de terrain, le dirigeant pense aussi à Mattéo Guendouzi, prêté la saison dernière par Arsenal au Hertha.

Arsenal pourrait prolonger le contrat de Guendouzi d'un an

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM discute avec Arsenal pour tenter de trouver un accord dans ce dossier. Mais selon nos informations, un accord tarde à être trouvé notamment car le club anglais se montre gourmand, réclamant une somme bien supérieure à 10M€. Une information confirmée par Goal, qui précise qu’Arsenal pourrait réserver une bien mauvaise surprise à l’OM. En effet, les Gunners ont la possibilité d’activer une clause permettant de prolonger d’un an le contrat de Guendouzi. Une prolongation qui pourrait contrecarrer les plans du club marseillais.

Articles liés