Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un proche de Gignac évoque l’avenir de l’attaquant olympien

André-Pierre Gignac, OM

En fin de contrat en juin 2015, André-Pierre Gignac sera l’une des attractions du prochain mercato estival de l’OM. Un proche s’exprime dans les colonnes du Parisien.

« Si les dirigeants de l’OM on signifié en juillet dernier à André-Pierre Gignac qu’ils ne le prolongeraient pas ? C'est vrai, a confirme Jean-Christophe Cano, l’agent du joueur pour L’Equipe dimanche avant le Classico. Les choses n'ont pas évolué. On garde ce cap pour l'instant. C'était logique l'été dernier, ça l'est encore au regard de sa situation contractuelle. Mais il peut se passer encore beaucoup de choses d'ici à juin. » Un proche a également fait le point dans les colonnes du Parisien.

« S’IL VEUT RESTER, IL SERA LE BIENVENU »

Affecté par le cambriolage de sa villa dimanche, chahuté en zone mixte par Zlatan Ibrahimovic… Tous ces éléments peuvent-ils influencer le moral de l’attaquant olympien ? « Je ne crois pas ! Il reste sur 12 buts lors des 14 derniers matchs et Labrune a assuré à son agent que Dédé aura toutes les cartes en main cet été. S’il veut rester, vu son niveau, il sera le bienvenu, s’il veut partir, il s’est redonné une valeur ». D’après Le Parisien, cette valeur serait comprise entre 5 et 8 millions d’euros.

« MON ATTACHEMENT À L’OM EST SANS FAILLE »

« Marseille, je m’y sens comme chez moi, c'est une ville que j’affectionne particulièrement depuis que je suis tout petit. Mon attachement est sans faille ! Ça n’a pas tout le temps été facile, je me suis accroché. Sans faire le Calimero, j’ai beaucoup travaillé. Quand on est dans une bonne phase, l'OM c’est le club le plus excitant » a de son côté affirmé le buteur phocéen dans le cadre du Canal Football Club.

Articles liés