Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant ferme la porte à cette piste défensive de Zubizarreta !

Alors que Leonardo Vangioni serait toujours dans les petits papiers de l'OM, le FC Séville n'a aucune intention de se positionner sur l'Argentin. 

Si Andoni Zubizarreta a pris ses fonctions de directeur sportif de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, l’ancien du Barça s’active en coulisses afin de répondre aux attentes de Frank McCourt et de Rudi Garcia. L’entraîneur olympien souhaiterait en effet se renforcer cet hiver, notamment défensivement, et l’une des pistes mènerait directement vers le Milan AC. Leonardo Vangioni serait en effet un profil apprécié par la direction de l’OM, et le FC Séville lui laisse le champ libre dans ce dossier.

« Ce n’est pas une option à nos yeux »

Lors de sa conférence de presse ce lundi, avant le huitième de finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid, Monchi met les choses au point concernant le possible transfert du latéral gauche argentin : « Pour le moment, nous ne sommes pas proches d’un accord avec Vangioni. Je suis surpris qu’on en parle. Ce n’est pas une option à nos yeux ».

Articles liés