Le président du FC Séville, José Castro Carmona, a fait le point aujourd’hui sur le mercato du club andalou. AS relaie les propos du dirigeant sévillan où il parle notamment du dossier Mathieu Valbuena.
« Valbuena ? C’est une option très différente que nous gérons. Mais Coke et Valbuena sont deux dossiers distincts. L’offre de l’OM pour Coke est totalement indépendante » déclare José Castro Carmona. Une bonne nouvelle pour l’OM et le joueur car le transfert de Coke vers Marseille semble bien mal parti d’après les dernières informations. Or Valbuena temporisait pour un obtenir d’autres offres.
« MOSCOU, PAS VRAIMENT POUR LE FOOTBALL »
L’ancien défenseur international tricolore et de l’OM, Bernard Bosquier, a réagi au possible départ de Mathieu Valbuena vers la Russie pour Le Phocéen. « À Moscou, hormis le contrat phénoménal qu’il peut décrocher, on ne peut pas vraiment dire que c’est pour le football s’il y va. Soit il choisit de faire encore deux ans au plus haut niveau, soit il choisit la tirelire plutôt que les chaussures. C’est un choix. Peut-être qu’à trente ans, il se voit sur la fin, mais il peut rendre encore des services à un grand club, vu les qualités qu’il a, ce serait dommage. »
« J’AIME BEAUCOUP L’ESPAGNE »
Interrogé dans Téléfoot, Mathieu Valbuena n’a pas caché son intérêt pour le championnat espagnol : « Mon avenir est incertain mais rien n’est défini. Le sujet va être évoqué, je suis dans le flou. L’Espagne est un championnat attrayant que j’aime beaucoup. On verra ce qui se passera. On est sur de rien. »