Mercato - OM : Un prétendant de Gignac prêt à passer à l’offensive ?
La rédaction

En fin de contrat, André-Pierre Gignac devrait vraisemblablement quitter l’OM à la fin de la saison. De nombreux clubs européens seraient sur les rangs et l’un d’eux s’est même déplacé pour superviser l’attaquant français.

Cela ne fait plus aucun doute, André-Pierre Gignac ne devrait plus porter la tunique ciel et blanc de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. L’attaquant olympien devra donc effectuer un choix crucial pour ce qui sera sûrement le dernier challenge de sa carrière. Une pléiade de clubs européens serait intéressée par l’international français, et l’un d’eux se serait même déplacé, dimanche soir, au Vélodrome pour observer Gignac, dans la victoire de l’OM sur Monaco.

WEST BROMWICH A SUPERVISÉ GIGNAC

Selon les informations fournies par le Daily, l’entraîneur de West Bromwich, Tony Pulis, accompagné de son assistant David Kemp, se sont rendus au Velodrome dimanche soir pour observer André-Pierre Gignac. L’actuel 13e de Premier League n’a pour le moment formulé aucune proposition de contrat à Gignac, mais pourrait passer très prochainement à l’offensive pour tenter d’enrôler gratuitement l’attaquant de l'OM.

ITALIE, ANGLETERRE, TURQUIE, RUSSIE…

Récemment, France Football révélait que de nombreux clubs anglais,(Newcastle, Southampton, West Ham, QPR, West Bromwich) et italiens (Milan AC, Inter Milan, Naples, Fiorentina et Sampdoria) seraient déjà sur les rangs pour tenter de s’attacher les services de Gignac. Mais le buteur de l’OM pourrait disposer de propositions financières plus attirantes dans des pays comme la Turquie, la Grèce (l’Olympiakos serait intéressé), l’Ukraine ou encore la Russie, où des contrats en or l’attendraient.

Articles liés