Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier dossier brûlant à gérer pour Villas-Boas !

Bien conscient de la nécessité de se renforcer, André Villas-Boas devra notamment gérer le secteur offensif avec le départ probable de Mario Balotelli. Mais ce n'est pas tout, puisque Kostas Mitroglou pourrait revenir à l'OM plus tôt que prévu. Explications. 

Présent devant les médias il y a quelques jours à l’occasion de sa présentation officielle, André Villas-Boas affichait ses attentes sur le mercato : « On va prendre le temps d'analyser et voir ce qu'on peut faire. Avec le budget qu'on a, on va essayer de faire le mieux possible. Les objectifs sont clairs, il faut finir dans les trois premiers. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats. » Mais il pourrait bien avoir un dossier inattendu à gérer.

Mitroglou va revenir !

Bien conscient qu’il faudra renforcer le secteur offensif avec le départ attendu de Mario Balotelli, l’OM pourrait bien voir revenir un certain Kostas Mitroglou. Prêté pour 18 mois cet hiver à Galatasaray, l’attaquant grec n’entre plus dans les plans du club stambouliote comme le révèle L’Equipe. Par conséquent, il devrait revenir à Marseille. Mais pour quoi faire ? Telle est la question à laquelle devra répondre André Villas-Boas. Conservera-t-il Kostas Mitroglou afin de tenter de le relancer et pour économiser le recrutement d’un nouveau buteur ou cherchera-t-il à le vendre tout de suite ? Quoi qu’il en soit, c’est un dossier que le technicien portugais n’avait pas prévu.