Mercato - OM : Un obstacle important pour l’OM dans le dossier Martin Terrier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’OL et l’OM seraient actuellement à la lutte pour s’offrir Martin Terrier, le club phocéen rechignerait à s’aligner sur certaines conditions dans ce dossier.

Prêté par le LOSC depuis le début de la saison, Martin Terrier brille actuellement du côté de Strasbourg. A 20 ans, l’attaquant démontre donc tout son talent et cela n’a pas échappé aux deux Olympiques de la Ligue 1. En effet, l’OL et l’OM seraient actuellement à la lutte pour récupérer les services de Terrier. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud aurait quelques réticences…

L’OM voudrait Terrier dès maintenant !

Dans ce duel entre l’OL et l’OM pour Martin Terrier, L’Equipe apporte toutefois une précision importante. Ainsi, pour s’offrir le joueur prêté à Strasbourg par le LOSC dès cet hiver, il faudra accepter de laisser Terrier à la Mainau en prêt jusqu’à la fin de la saison. Une condition que l’OL serait prêt à accepter, mais que l’OM ne voudrait pas vraiment. Un obstacle qui pourrait donc handicaper le club phocéen dans sa volonté de s’offrir Terrier à l’occasion de ce mercato hivernal.

Articles liés