Alors que l’OL et l’OM seraient actuellement à la lutte pour s’offrir Martin Terrier, le club phocéen rechignerait à s’aligner sur certaines conditions dans ce dossier.
Prêté par le LOSC depuis le début de la saison, Martin Terrier brille actuellement du côté de Strasbourg. A 20 ans, l’attaquant démontre donc tout son talent et cela n’a pas échappé aux deux Olympiques de la Ligue 1. En effet, l’OL et l’OM seraient actuellement à la lutte pour récupérer les services de Terrier. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud aurait quelques réticences…
L’OM voudrait Terrier dès maintenant !
Dans ce duel entre l’OL et l’OM pour Martin Terrier, L’Equipe apporte toutefois une précision importante. Ainsi, pour s’offrir le joueur prêté à Strasbourg par le LOSC dès cet hiver, il faudra accepter de laisser Terrier à la Mainau en prêt jusqu’à la fin de la saison. Une condition que l’OL serait prêt à accepter, mais que l’OM ne voudrait pas vraiment. Un obstacle qui pourrait donc handicaper le club phocéen dans sa volonté de s’offrir Terrier à l’occasion de ce mercato hivernal.