Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait trouvé un plan pour cette pépite de l'OM !

Alors que Boubacar Kamara attiserait les convoitises à travers l’Europe. Andoni Zubizarreta aurait fait un nouveau geste pour le conserver.

Andoni Zubizarreta ne souhaite pas laisser filer Boubacar Kamara. La pépite de l’OM n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Alors qu’il serait courtisé par les plus grands clubs - Dortmund, Manchester United et City et Chelsea -, le directeur sportif du club phocéen ferait tout pour le garder. Après avoir fait une première offre de contrat (de trois ans avec un salaire de 12 000€ par mois et une prime à la signature de 24 000€), Andoni Zubizarreta sera reparti à la charge.

Une prime à la signature de plusieurs millions d’euros ?

Selon La Provence, l’OM aurait fait une offre de contrat record, pour un jeune du club. Pour convaincre Boubacar Kamara, le club phocéen aurait proposé un contrat de plus de trois ans avec diverses primes en fonction du nombre de matchs joués. Mais ce n’est pas tout, s’il venait à accepter cette offre, le défenseur de 17 ans percevrait une prime à la signature de plusieurs millions d’euros. Se laissera-t-il persuader ? Affaire à suivre…

Articles liés