Ryad Boudebouz réalise une très bonne saison du côté de Montpellier, et ses prestations ne semblent pas être passées inaperçues puisqu'en en plus de l'OM, Sunderland souhaiterait le recruter.
Récemment interrogé sur les ondes de RMC, Louis Nicollin évoquait l’avenir de Ryad Boudebouz à Montpellier : « Avec Ryad Boudebouz et son agent, c’est calé pour le mois de juin. Il est bien chez nous, il s’éclate ». La position de Nicollin est compréhensible : cette saison, Ryad Boudebouz est indispensable au MHSC. Il est joueur le plus décisif du club avec 7 buts marqués pour 2 passes décisives en 16 matchs de Ligue 1. Annoncé dans le viseur de l’OM, il pourrait néanmoins se diriger vers l’Angleterre. En effet, un club anglais aimerait attirer dès à présent Ryad Boudebouz.
Une approche de Sunderland pour Boudebouz ?
Selon les informations du Sun, Sunderland serait en passe de formuler une offre pour s’offrir les services de Ryad Boudebouz. Mal en point dans le championnat anglais, les Black Cats aimeraient dynamiser leur secteur offensif en mettant la main sur le talentueux joueur algérien. Actuellement handicapé par une blessure au genou qui l'a empêché de disputer la CAN, Ryad Boudebouz pourrait donc écrire son avenir loin de Montpellier...