Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour Medel ?

Gary Medel

Annoncé dans le viseur de l’OM, Gary Medel, auteur de performances remarquées lors du Mondial au Brésil, ne manque pas de prétendants.

Auteur d’une somptueuse Coupe du monde avec le Chili, Gary est particulièrement courtisé lors du mercato estival. Si le joueur figurerait même dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de Marcelo Bielsa, son ancien entraîneur avec la sélection chilienne. Cependant le joueur de Cardiff semblerait se rapprocher de l’Inter Milan, qui va devoir composer avec la concurrence d’un nouveau club pour obtenir ses services.

GALATASARAY DANS LA COURSE POUR MEDEL ?

Selon des informations de Wales Online rapportées par Sport Mediaset et Eurosport, Gary Medel serait également suivi par Galatasaray. Le club turc serait même passé à l’action avec une offre à hauteur de 12,5 millions d’euros. Resterait donc à connaître la position du joueur sur son avenir. Celui ci avait ouvert la porte à un départ…

« ON VERRA CE QUI SE PASSERA »

Il y a quelques semaines, interrogé sur un éventuel départ, Gary Medel avait tenu à mettre les choses au clair sur les différentes rumeurs : « Je sais que des clubs me veulent en Italie et pour moi ce serait une occasion importante : pour le moment je suis un joueur de Cardiff mais les portes sont ouvertes et j’espère avoir ma chance, on verra ce qui se passera. Pour le moment, il n’y a eu aucun contact direct ». 

Articles liés