Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club dans la course pour Seydou Doumbia ?

Seydou Doumbia est sans doute l’un des noms qui fait le plus parler lors de ce mercato. Le joueur de l’AS Roma est instance de départ mais aucun accord n’a été trouvé.

Seydou Doumbia est très courtisé lors de ce mercato hivernal. L’attaquant ivoirien était dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille mais les demandes des dirigeants romains étaient très élevées. L’ancien joueur du CSKA Moscou était également courtisé par Fenerbahçe mais aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. Cependant un nouveau club serait prêt à l’accueillir.

Newcastle sur Doumbia ?

D’après les informations dévoilées par le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, Seydou Doumbia aurait un nouveau courtisan. En effet, Newcastle serait sur les traces de l’attaquant de l’AS Roma. Toujours d’après le journaliste de Sky Sport, le club anglais aurait formulé une première offre à l’équipe romaine. Les échanges entre les deux parties seraient d'ailleurs bien avancés et l’attaquant serait déjà prêt à voyager en Angleterre.

L’OM peut tourner la page

L’Olympique de Marseille peut déjà commencer à chercher un autre attaquant. Le journaliste RMC, Mohamed Bouhafsi, s’était exprimé sur le mercato du club phocéen : « Ça va bouger parce que Marseille veut signer un joueur, voire deux, minimum. C’est l’ambition, avec un numéro 9. On l’a annoncé ce matin la piste Samatta est abandonnée, la piste Doumbia est quasiment impossible à réaliser, elle est très compliquée. Le joueur a des demandes beaucoup trop élevées et l’AS Rome veut un transfert sec. Marseille n’a pas abandonné l’idée de Doumbia, mais c’est quasiment plié. En tout cas ce qui est probable, très probable, c’est que l’OM aura un joueur de plus mardi prochain à l’entraînement ».

Articles liés